Dernier Délai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dernier Délai

Dernier Délai

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gestion du club

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gestion du club Empty Gestion du club Sam 12 Nov - 13:00

Shadanto


Admin

Salut à tous, voilà la dernière fois, on a eu "l'agréable" visite de Bernard avec Julie pendant que l'on répétait. Il nous a dit qu'on avait pas à être ici, question d'assurance bla bla, etc, ...

Donc ce que l'on a fait, c'est qu'avec l'association de la mère à Julie, elle a rajouté un atelier musique (l'association en question a déjà un atelier danse et percussion je crois).
Donc cet atelier musique nous permet d'utiliser le club cool, les jours fériés et les dimanches (entre autres) pour que l'on puisse répéter.

Donc, comme d'habitude, je vous demanderai de bien faire attention quand on est au club à rien casser ou quoi que ce soit, vu qu'il fallait un "responsable" de l'atelier, c'est moi.

En contre-partie, la mère de Julie m'a signalé que ce serait bien que les membres qui le souhaitent intègrent l’association, histoire que ce soit "officiel", l'adhésion est de 10€ l'année, et nous donne droit à certains avantages lors de certains festivals ou autre.

Voilà, un petit message pour vous dire tout ça, et si vous avez d'autres endroits pour répéter (je pense surtout pour Alex' et Audrey), qui seraient plus proches pour vous, n'hésitez pas à nous en faire part.

https://dernierdelai.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum